| Les recettes | |
|
+4Lyël takaz Silas Salis Korkol 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tagazok floodeur niveau6
Nombre de messages : 163 Age : 33 Localisation : En train de se légumiser devant son ordi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les recettes Lun 2 Avr - 20:50 | |
| en tout cas les 2 ont bon gout... | |
|
| |
Silas Salis Guerrier 20/Maitre d'arme 4 (NGE 31)
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : quelque part en train d'accomplir quelque noble quête ou de défendre les causes qui lui sont chères Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Les recettes Lun 2 Avr - 21:09 | |
| pour en revenir au recettes, que pensez vous de la purée de pois cassé ? | |
|
| |
Helm Epéeclair floodeur niveau3
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : en train de terrasser quelques démons Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Les recettes Lun 2 Avr - 22:51 | |
| Perso, j'ai jamais goûté à la purée de pois-cassé, mais je pense que ca doit aps être mon trucs... Je préfère des trucs comme raclette où tartif ( et oui français pas pour rien !) Sinon dîtes-moi si vous avez déjà essayer les pâtes au sucre ? c'est trop bon ! | |
|
| |
takaz floodeur niveau4
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les recettes Mar 3 Avr - 19:47 | |
| oui moi j'ai déja gouté car je métais trompé avec la salière et le sucre. mais j'ai bien aimé. | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : quelque part en train d'accomplir quelque noble quête ou de défendre les causes qui lui sont chères Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Les recettes Mar 3 Avr - 20:05 | |
| le tapioca royal c'est trop bon aussi rassurez-vous c'est pas du tapioca fait par Ségolène | |
|
| |
Tagazok floodeur niveau6
Nombre de messages : 163 Age : 33 Localisation : En train de se légumiser devant son ordi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les recettes Mar 3 Avr - 20:09 | |
| ouais moi je suis plus comme toto (helm) genre raclette, crêpes, fondue bourguignonne, savoyarde, ou encore pierrade...mais les pizzas aussi c'est bon.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recettes Mar 3 Avr - 20:22 | |
| de toute façon j'aime tout sauf le beurre sur des tartines ou du fromage sur du pain | |
|
| |
Tagazok floodeur niveau6
| Sujet: Re: Les recettes Mar 3 Avr - 20:27 | |
| c'est bête car c'est trop bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : en train de terrasser quelques démons Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Les recettes Mar 3 Avr - 22:53 | |
| ouais c'est vrai que le fromage sur du pain a près le plat de résistance, je dois avouer que j'aime pas trop. le fromage dans les raclettes, la tartif, la fondue, le pizzas ou même encore dans les pâtes ouais mais sinon c'est bof | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recettes Mer 4 Avr - 15:05 | |
| tout à fait d'accord, y parait que ça a pas le goût de ce que ça sent mais bon ça me tente pas trop quand même | |
|
| |
Tagazok floodeur niveau6
| Sujet: Re: Les recettes Mer 4 Avr - 15:07 | |
| ha mais je ne pensais pa à ça! Meme si ça aussi c'est plutôt bon je pensais au fromage de chèvre fondu que tu mets sur ton pain avant le plat principal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recettes Mer 4 Avr - 15:23 | |
| BEURK !!! ( je compte sur toi cousin ) | |
|
| |
Tagazok floodeur niveau6
| Sujet: Re: Les recettes Mer 4 Avr - 15:34 | |
| évidemment Silas toi tu n'aime que les trucs dégueulasses genre tapioca ou salcéssonne( je c pa comment ça s'écrit) | |
|
| |
Lyël Maitre démoniste sin doreï niveau 22
Nombre de messages : 118 Age : 1012 Localisation : sur un chemin qui sent la noisette Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Les recettes Mer 4 Avr - 17:06 | |
| quand on aime pas ya pas besoin de l'ecrire
j'ai pas les " " (tu vois^^) | |
|
| |
takaz floodeur niveau4
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les recettes Mer 4 Avr - 19:49 | |
| moi ce que j'aime c'est le archie parmentier. | |
|
| |
Korkol Guerrier 10/Mage 1/Archer-mage 18/Roublard 2
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Quelque part, devant son ordi en train de révolutionner la saga mp3 francaise Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Les recettes Mer 4 Avr - 21:21 | |
| moi je préfère le super parmentier (plus soft à mon avis) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recettes Jeu 5 Avr - 17:28 | |
| et vous pensez quoi des bonnes lasagnes faîtes maison? ( celle de ma mère silas, elles sont pas trop bonne ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recettes Jeu 5 Avr - 20:54 | |
| si carément, de même que ses tartiflettes. Du me déçois cousin, quand j'ai dit BEURK, j'attendais que tu réponde " t'inquiète pas tu la revera " | |
|
| |
Korkol Guerrier 10/Mage 1/Archer-mage 18/Roublard 2
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Quelque part, devant son ordi en train de révolutionner la saga mp3 francaise Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Les recettes Lun 9 Avr - 16:37 | |
| Désolé J'avais bien capté mais je ne me souvenais plus de la phrase qu'il fallait répondre. Hier j'ai mangé pour la première fois de ma vie un grec: en plus d'être super bon ca cale bien le ventre et j'ai ainsi pu survivre aux affres de la faim d'une partie de jdr pendant au moins 4 heures!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recettes Dim 15 Avr - 21:14 | |
| la classe, c'est quoi ta recette ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les recettes | |
| |
|
| |
| Les recettes | |
|