| Les recettes | |
|
+4Lyël takaz Silas Salis Korkol 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korkol Guerrier 10/Mage 1/Archer-mage 18/Roublard 2
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Quelque part, devant son ordi en train de révolutionner la saga mp3 francaise Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Les recettes Sam 17 Mar - 22:35 | |
| A la demande générale de silas et de takaz une rubrique cuisine est ouverte.
Venez défendre vos plats préférés !!
Pour ma part j'adore tremper de la mie de pain dans de la compote (mais si !! vous savez, la mie des baguettes et la compote en pot de la cantine !!!) Il parait que j'ai des goûts bizarres... | |
|
| |
Silas Salis Guerrier 20/Maitre d'arme 4 (NGE 31)
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : quelque part en train d'accomplir quelque noble quête ou de défendre les causes qui lui sont chères Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Les recettes Sam 17 Mar - 23:02 | |
| je vais vous révéler une "recette" super bonne c'est ...... les crèpes NUTELLA-SUCRE !!!! c'est trop bon, y'a le goût du nutella avec le plaisir croquant que procure une crèpa au sucre | |
|
| |
takaz floodeur niveau4
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les recettes Dim 18 Mar - 18:13 | |
| ouais c'est bon sa mais mois se que j'aime c'est les rose de sable. | |
|
| |
Lyël Maitre démoniste sin doreï niveau 22
Nombre de messages : 118 Age : 1012 Localisation : sur un chemin qui sent la noisette Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Les recettes Lun 19 Mar - 12:00 | |
| rha avez vous deja gouté du boeuf carottes avec de la queue de veau (celle de derriere^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Quelque part, devant son ordi en train de révolutionner la saga mp3 francaise Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Les recettes Lun 19 Mar - 14:02 | |
| Et puis un sandwich raclette/salami/saucisse !!! Avec du pain complet!!! . | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 1012 Localisation : sur un chemin qui sent la noisette Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Les recettes Lun 19 Mar - 16:43 | |
| tartiflette powaAa !!!!qui dit mieu un soir d'hiver apres une bonne journée de snow ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recettes Lun 19 Mar - 18:22 | |
| Moi!! Je peux dire mieux (mieux!!) : la fondue !!
Et si on laisse tomber le pain on a un gage (du genre enchainé au fond du lac).
. | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : quelque part en train d'accomplir quelque noble quête ou de défendre les causes qui lui sont chères Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Les recettes Lun 19 Mar - 22:28 | |
| ah!!! ça commence à devenir intéressant une fois avec des potes on a fait galettes bretonnes avec raclettes en parallèle ou carrément sur les galettes et en désert crèpes sucrées dont les NUTELLA-SUCRE | |
|
| |
clad floodeur niveau4
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : trop loin de la Lothlorien Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Les recettes Mar 20 Mar - 0:33 | |
| mmmmh raclette!!!!! et enfin plus bizarre que moi tu meurt: tu mélange tout ce que ta dans ton plateau et tu le mets dans ton verre et ..... tu bois!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recettes Mar 20 Mar - 17:29 | |
| Quand j'etais petit j'ai mélangé dans un verre en plastique 3 dentifrices, du shampoing douche, du savon et de l'eau croupie. J'ai mélangé tout ca et l'ai oublié dans un coin pendant 2-3 mois. Heuresement que mon père m'a empéché de le boire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recettes Mar 20 Mar - 20:13 | |
| je suis en train de faire du vinaigre qui moisi au fond de mon armoir . . .hum vous avez dit cuisine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recettes Mar 20 Mar - 21:30 | |
| et bah moi des fois je vomis !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recettes Mer 21 Mar - 17:32 | |
| Si tu le dis... De toutes facons: Pas de paperasses, pas de points !!(desolé pour ces privates jokes ) | |
|
| |
Paecagemanos floodeur niveau1
| Sujet: Re: Les recettes Mer 21 Mar - 19:16 | |
| Hmm moi c'est plutôt LE (THE) sandwich raclette des eurockéennes!!!! le truc que t'en mange un et tu peux enchainer 5 concerts après sans avoir faim^^
sinon les Kebabs... à 4 heure du mat' en sortant de boite c'est trop bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recettes Mer 21 Mar - 20:07 | |
| en faisant du SHOPPING PARISIEN j'ai eu l'occasion de découvrir des restaurants forts sympatiques tels que le relais de l'entrecôte, une bonne entrecôte saignante avec des frites, MIAM!! | |
|
| |
takaz floodeur niveau4
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les recettes Jeu 22 Mar - 16:03 | |
| steak frite sa c'est un bon repas quand on ne veut pas faire de cuisine!! mais se que j'aime bien c'est le steak de cheval. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recettes Jeu 22 Mar - 20:46 | |
| incontournable je le reconnais que dis-tu d'une fondue bourguignone avec plein de sauces!! | |
|
| |
takaz floodeur niveau4
| Sujet: Re: Les recettes Jeu 22 Mar - 20:52 | |
| hummm!!!! sa a l'aire pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recettes Jeu 22 Mar - 21:16 | |
| enfin pour passer dans la catégorie sucré, j'adore LES GAUFFRES avec plein de trucs dessus comme de le confiture de châtaigne et de la chantilly!!! | |
|
| |
takaz floodeur niveau4
| Sujet: Re: Les recettes Ven 23 Mar - 13:16 | |
| mo pour continuer dans la catégorie sucrée j'adore tous les bonbons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recettes Ven 23 Mar - 20:19 | |
| moi j'aime tous les bonbons aussi mais y'en a que je peux plus voir par exemple les fraises tagada maintenant si on m'en propose je prend ça comme une punition | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recettes Ven 23 Mar - 23:40 | |
| Ca serais cool de manger des dragés surprise de bertie crochue ET des chocogrenouilles PUIS ensuite boire de la bieraubeurre. MMmmmhhh !!!!
TIENS au fait, J'TE f'rais dire takaz que ca fait grossir les bonbons, si t'en mange trop tu va gonfler et ca va PETEr !!
Sinon vous aimez les glaces ?? Moi j'adore quand y'a des pépites de chocolat DANS LA glace a la vanille, après ca fond dans la BOUCHE . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recettes Ven 23 Mar - 23:49 | |
| moi j'aime les tartines avec une bonne couche de nutella ELLEs sont très savoureuses et ELLEs ont un goût de nutella prédominant sur le goût du pain | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recettes Ven 23 Mar - 23:52 | |
| . De toutes facons les tartines c'est comme les crêpes: c'est un pretexte pour le Nutella . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recettes Ven 23 Mar - 23:54 | |
| ouai cela est vrai c'est pourquoi des fois je prend la résolution de faire comme dans les blues brothers, de manger des steaks au poivre sans steak sauf que moi je mange des crèpes au nutella sans crèpes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les recettes | |
| |
|
| |
| Les recettes | |
|