la legende du sceau du dragon&JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la legende du sceau du dragon&JDR

le forum officiel de la saga mp3 de la legende du sceau du dragon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un JDR sur Mort au winds !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korkol
Guerrier 10/Mage 1/Archer-mage 18/Roublard 2
Korkol


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Quelque part, devant son ordi en train de révolutionner la saga mp3 francaise
Date d'inscription : 07/03/2007

Un JDR sur Mort au winds !!! Empty
MessageSujet: Un JDR sur Mort au winds !!!   Un JDR sur Mort au winds !!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:33

Alors voilà:

Avant de commencer la saga mp3 je m'étais lancé dans la création d'un jdr sur le système de règles de Morrowind, dans le monde de Morrowind.
Malheuresement par manque de temps j'ai du arreter mon travail.

Alors j'aimerais savoir si je devrai me re-lancer la-dedans ou bien abandonner definitivement, parcequ'avant je trouvais ca génial mais je me suis vite rendu compte que c'etait une masse de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.sceau.dragon.free.fr
Silas Salis
Guerrier 20/Maitre d'arme 4 (NGE 31)
Silas Salis


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : quelque part en train d'accomplir quelque noble quête ou de défendre les causes qui lui sont chères
Date d'inscription : 09/03/2007

Un JDR sur Mort au winds !!! Empty
MessageSujet: Re: Un JDR sur Mort au winds !!!   Un JDR sur Mort au winds !!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:04

mais du veux juste changer les classes les races et les mondes ou aussi le système d'expérience et de talents ?
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
floodeur niveau6
Tagazok


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : En train de se légumiser devant son ordi
Date d'inscription : 22/03/2007

Un JDR sur Mort au winds !!! Empty
MessageSujet: Re: Un JDR sur Mort au winds !!!   Un JDR sur Mort au winds !!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:19

même si tu ne changes pas grand chose, ça fait une masse de boulot...mais c'est une bonne idée si tu as le courage de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Korkol
Guerrier 10/Mage 1/Archer-mage 18/Roublard 2
Korkol


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Quelque part, devant son ordi en train de révolutionner la saga mp3 francaise
Date d'inscription : 07/03/2007

Un JDR sur Mort au winds !!! Empty
MessageSujet: Re: Un JDR sur Mort au winds !!!   Un JDR sur Mort au winds !!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:40

Non-non, je veux rien changer justement!! C'est qui est dur...


Parceque quand tu regarde ta feuille de perso sur morrowind tu est content de savoir que tu a 85 en lame longue et que ta force influe dessus; mais tu n'a aucune indications de la manière dont ca marche.
J'essaie justement de trouver un système qui soit à la fois réaliste et qui respecte les caractéristiques et les talents de morrowind.

Jusqu'ici pour le combat il fallait lancer 1d100 pour toucher et un autre pour percer l'armure + un jet de dégats... Mais je me demande si je ne devrait pas traiter l'armure comme un genre de reduc de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.sceau.dragon.free.fr
Silas Salis
Guerrier 20/Maitre d'arme 4 (NGE 31)
Silas Salis


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : quelque part en train d'accomplir quelque noble quête ou de défendre les causes qui lui sont chères
Date d'inscription : 09/03/2007

Un JDR sur Mort au winds !!! Empty
MessageSujet: Re: Un JDR sur Mort au winds !!!   Un JDR sur Mort au winds !!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:40

non je pense que tu devrait prendre la parade comme une sorte de RD et non l'armure, t'on idée de devoir passer l'armure est bonne, mais avec un dé de pourcentage je vois pas comment ça pourrait marcher étant donné que des fois tu a + de 350 d'armure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
floodeur niveau6
Tagazok


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : En train de se légumiser devant son ordi
Date d'inscription : 22/03/2007

Un JDR sur Mort au winds !!! Empty
MessageSujet: Re: Un JDR sur Mort au winds !!!   Un JDR sur Mort au winds !!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:55

ou 450 si tu te débrouille bien..pour le système des armes et armures ça va etre chausd aussi faudrait traiter les armes et armures daedriques comme magiques...par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Silas Salis
Guerrier 20/Maitre d'arme 4 (NGE 31)
Silas Salis


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : quelque part en train d'accomplir quelque noble quête ou de défendre les causes qui lui sont chères
Date d'inscription : 09/03/2007

Un JDR sur Mort au winds !!! Empty
MessageSujet: Re: Un JDR sur Mort au winds !!!   Un JDR sur Mort au winds !!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:34

ouai le système de jeu devrait etre bien par contre change les monstres parce que les montres de morrowind ils sont un peu moches et en plus quand tu arrive niveau 20 y a plus aucune difficulté dans le jeu, au niveu des combats
Revenir en haut Aller en bas
Korkol
Guerrier 10/Mage 1/Archer-mage 18/Roublard 2
Korkol


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Quelque part, devant son ordi en train de révolutionner la saga mp3 francaise
Date d'inscription : 07/03/2007

Un JDR sur Mort au winds !!! Empty
MessageSujet: Re: Un JDR sur Mort au winds !!!   Un JDR sur Mort au winds !!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:23

Pffoulala!!!
Ne me parle pas des monstres!! Je n'ai absolument aucunes idées sur la manière dont je vais les gérer!!!

Par contre quand je parlais de 1d100 je voulais dire que je pensais à un truc du genre:

pour toucher quelqu'un avec une claymore: 1D100+force+valeur de lame longue= armure de l'autre.


Ou quelque chose d'approchant....
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.sceau.dragon.free.fr
Contenu sponsorisé





Un JDR sur Mort au winds !!! Empty
MessageSujet: Re: Un JDR sur Mort au winds !!!   Un JDR sur Mort au winds !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un JDR sur Mort au winds !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la legende du sceau du dragon&JDR :: Le coin JDR :: Les Jeux de rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser