la legende du sceau du dragon&JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la legende du sceau du dragon&JDR

le forum officiel de la saga mp3 de la legende du sceau du dragon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 partie n°1 MJ: Korkol

Aller en bas 
+2
Silas Salis
Korkol
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tagazok
floodeur niveau6
Tagazok


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : En train de se légumiser devant son ordi
Date d'inscription : 22/03/2007

partie n°1 MJ: Korkol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie n°1 MJ: Korkol   partie n°1 MJ: Korkol - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:26

ok pour les combats je ne sais pas comment ça se passe,je vais donc faire une version + JDR et une autre moins:
-après que clad aie tiré sa flèche, soit le kuo toa visé n'est pas mort, à ce moment là j'utilise mon pouvoir du domaine de la mort (5 sur le dé donc s'il lui reste 5 points de vie ou moins, il meurt); s'il ne l'a pas touché du tout, je lance une blessure légère sur lui (Razz 7 sur le dé)==>8 points de dégat.
ça me semble un peu trop détaillé, non? je vais donc faire plus court:
-on leur pete la gueule sauf à un, comme a dit clad..
Revenir en haut Aller en bas
clad
floodeur niveau4
clad


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : trop loin de la Lothlorien
Date d'inscription : 09/03/2007

partie n°1 MJ: Korkol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie n°1 MJ: Korkol   partie n°1 MJ: Korkol - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:26

bon après ce court interlude, on en saucissone un et on attend les autres pour l'interroger
Revenir en haut Aller en bas
Silas Salis
Guerrier 20/Maitre d'arme 4 (NGE 31)
Silas Salis


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : quelque part en train d'accomplir quelque noble quête ou de défendre les causes qui lui sont chères
Date d'inscription : 09/03/2007

partie n°1 MJ: Korkol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie n°1 MJ: Korkol   partie n°1 MJ: Korkol - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:48

attenez le combat n'est pas terminé, celui que clad a touché est seulement blessé, tagazok fait sa blessure légère et il meurt dans d'attroce souffrance.
nouveau round, clad tente d'agripper le prêtre pour le ficeler mais alors que tu t'approche de lui pour l'attrapper il t'assene un coup de lance te transperçant l'épaule gauche ( tu perd 4 pv ), tu essaye quand même de le prendre en lutte mais son corps est tout visqueux et tu ne parvient pas à maintenir ton emprise. Tagazok se précipite sur l'ennemi et lui écrase le crâne à l'aide de sa masse d'arme lourde ( ouai coup critique !!! )
Le kuo-toa pousse un gargouillement étrange, tous les autres membres du groupe son donc avertis de sa présence, dans 2 round vous pourrez rejoindre tagazok et clad. Le gargouillement était en fait un appel au secours, presque au même instant 4 autres kuo-toas arrivent pour aider leur ami.
Revenir en haut Aller en bas
clad
floodeur niveau4
clad


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : trop loin de la Lothlorien
Date d'inscription : 09/03/2007

partie n°1 MJ: Korkol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie n°1 MJ: Korkol   partie n°1 MJ: Korkol - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:57

bon je reprend mon arc et tire sur le premier kuro toa qui s'approche . puis une fois qu'ils sont au corps a corps je prend mon épee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie n°1 MJ: Korkol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie n°1 MJ: Korkol   partie n°1 MJ: Korkol - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie n°1 MJ: Korkol
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la legende du sceau du dragon&JDR :: Le coin JDR :: Le jdr du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser