| la musique | |
|
+4Korkol Paecagemanos takaz Silas Salis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silas Salis Guerrier 20/Maitre d'arme 4 (NGE 31)
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : quelque part en train d'accomplir quelque noble quête ou de défendre les causes qui lui sont chères Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: la musique Sam 17 Mar - 23:16 | |
| comme je vois que l'un d'entre vous cite le nom d'une chanson je vous propose d'ouvrir une rubrique pour la musique dites d'abord quelle genre de musique vous aimez pour que l'on puisse en discuter moi j'aime tous les styles sauf le rap, la house et la téchno excepées quelques rares chansons | |
|
| |
takaz floodeur niveau4
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: la musique Dim 18 Mar - 18:11 | |
| moi j'aime e rap la techno et dotre genre sauf le métal et le hard droc dans se style la quoi. | |
|
| |
Paecagemanos floodeur niveau1
| Sujet: Re: la musique Mer 21 Mar - 19:19 | |
| Moi je suis éclecctique et aime donc tous les styles de musique!!! | |
|
| |
Korkol Guerrier 10/Mage 1/Archer-mage 18/Roublard 2
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Quelque part, devant son ordi en train de révolutionner la saga mp3 francaise Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: la musique Mer 21 Mar - 19:21 | |
| Tu veux dire que... Tu aimes aussi le rap!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : quelque part en train d'accomplir quelque noble quête ou de défendre les causes qui lui sont chères Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: la musique Mer 21 Mar - 19:51 | |
| c'est difficile de dire si on aime un style ou non si on en a pas entendu un vaste répertoire | |
|
| |
takaz floodeur niveau4
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: la musique Jeu 22 Mar - 16:11 | |
| mais vous avez quoi contre le rap c'est un stile de musique comme les autres. | |
|
| |
Korkol Guerrier 10/Mage 1/Archer-mage 18/Roublard 2
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Quelque part, devant son ordi en train de révolutionner la saga mp3 francaise Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: la musique Jeu 22 Mar - 20:19 | |
| De musique...
Déjà que les paroles ne sont pas interressante, si en plus y'a pas de musique. | |
|
| |
| Sujet: Re: la musique Jeu 22 Mar - 20:31 | |
| ce qui me gène dans le rap ce n'est pas les paroles qui peuvent être bien des fois, c'est le fait que le "chanteur" ne chante pas justement mais parle | |
|
| |
takaz floodeur niveau4
| Sujet: Re: la musique Jeu 22 Mar - 20:36 | |
| mais vous ne comprenné pas la musique mais chacun c'est gout. | |
|
| |
| Sujet: Re: la musique Jeu 22 Mar - 20:39 | |
| sisi justement on comprend la musique mais pas le bruit ou la pseudo-poésie | |
|
| |
takaz floodeur niveau4
| Sujet: Re: la musique Jeu 22 Mar - 20:57 | |
| mais dit moi tu écoute quoi comme musique? | |
|
| |
| Sujet: Re: la musique Jeu 22 Mar - 20:59 | |
| j'écoute du rock du métal symphonic du jazz du blues du rythme and blues le vrai pas le R'n'B, de la musique classique c'est à peu près tout ce qui me passe par la tête pour le moment | |
|
| |
takaz floodeur niveau4
| |
| |
| Sujet: Re: la musique Jeu 22 Mar - 21:10 | |
| bah de la bonne musique quoi, tu connais la musique klezmer ? | |
|
| |
takaz floodeur niveau4
| |
| |
| Sujet: Re: la musique Ven 23 Mar - 20:17 | |
| c'est de la musique juive de l'est de l'Europe avec pour formation instrumentale: clarinette, violon, trompette principalement et puis aussi accordéon violoncelle, flûte et d'autre suivant les morceaux c'est de la musique sur laquelle on peut danser des danses traditionnelles juives | |
|
| |
Tagazok floodeur niveau6
Nombre de messages : 163 Age : 33 Localisation : En train de se légumiser devant son ordi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: la musique Sam 24 Mar - 15:42 | |
| Tu abbuse un peu avec ta musique taditionnelle juive... pourquoi pas carrément aller te faire circoncire pendant que t'y est?! (rassurez vous je n'ai absolument rien contre les juifs, c'est juste de l'humour de merde) pour parler sérieusement j'aime bien le rock, le métal (dans la limite du pas trop trop hard), le jazz; il n'y a aucune musique qui M'INSUPORTE mais je n'aime pas trop le rap et le R'nB | |
|
| |
Lyël Maitre démoniste sin doreï niveau 22
Nombre de messages : 118 Age : 1012 Localisation : sur un chemin qui sent la noisette Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: la musique Sam 24 Mar - 19:15 | |
| moi metaleux ghaaaaaaaaaaa franchement je suis pret a tout ecouter je n'aime pas tro le rap j'en connais qui n'aime pas ça du tout et je ne juje pas mais franchement a la limite takaz tu dis je n'aime pas mais tu dit pas "c'est de la musique de m*dre" | |
|
| |
| Sujet: Re: la musique Dim 25 Mar - 16:02 | |
| la musique Yddish c'est très bien, et c'est vrai que le rock et le métal c'est bien mais c'est pas le genre de musique qui te file des frissons ou te fait pleurer alors que ce que les gens appellent "classique" si | |
|
| |
Tagazok floodeur niveau6
Nombre de messages : 163 Age : 33 Localisation : En train de se légumiser devant son ordi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: la musique Dim 25 Mar - 17:15 | |
| - Silas Salis a écrit:
- la musique Yddish c'est très bien, et c'est vrai que le rock et le métal c'est bien mais c'est pas le genre de musique qui te file des frissons ou te fait pleurer alors que ce que les gens appellent "classique" si
encore une fois d'accord mais pour l'instant je n'ai encore jamais chialé en écoutant de la musique classique, mais par conttre pour les frissons ça arrive souvent ( saloperie de violons et de flutes traversières!!) | |
|
| |
takaz floodeur niveau4
| Sujet: Re: la musique Dim 25 Mar - 19:25 | |
| on dirait que je suis le seul qui écoute du rap dans se forum. je suis un incompris !! mais chacun c'est gout. | |
|
| |
| Sujet: Re: la musique Dim 25 Mar - 21:27 | |
| dis moi quel groupe tu écoute comme ça si j'entends des chansons d'eux je pourrais avoir un opinion sur ce groupe | |
|
| |
Lyël Maitre démoniste sin doreï niveau 22
Nombre de messages : 118 Age : 1012 Localisation : sur un chemin qui sent la noisette Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: la musique Mar 27 Mar - 10:13 | |
| bah. . . du moment qu'il admet qu'on ecoute pas de la m*rde moi ça va^^ | |
|
| |
Tagazok floodeur niveau6
| Sujet: Re: la musique Mer 28 Mar - 18:43 | |
| Selon mon point de vue il existe 2 sortes de rap..le légèrement lourd, et le très très lourd...mais après comme le dit takaz, chacun ses gouts.. | |
|
| |
| Sujet: Re: la musique Mer 28 Mar - 18:43 | |
| quand tu dis lourd, c'est lourd de sens ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la musique | |
| |
|
| |
| la musique | |
|